Julien Admin
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Animal Crossing , avez-vous deja un coup de pompe d'y jouer? Ven 20 Juil - 18:48 | |
| Voilà, moi il y a 2 mois , j'ai eu un petit coup de pompe d'y jouer, mais maintenant , j'ai repris la passion d'y jouer. Je ne sais pas comment cela c'est produit mais c'est byzarre Cela vous est déjà arrivé | |
|
loulou-star Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Sur le nuage d'animal crossing Emploi/loisirs : Courir apres mon chat Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing , avez-vous deja un coup de pompe d'y jouer? Dim 22 Juil - 14:46 | |
| Moi j'ai eu un petit coup de pompe de prendre soin de mes fleurs ( j'aimais mais j'ai perdu ma ville parfaite pour je ne sais quelle raison, j'ai continue d'arroser mes fleurs et j'ai ete voir Opelie et elle a dit que ma ville est tres dynamique donc elle est redevenue parfaite avec le temps ) | |
|
maison Modérateur
| Sujet: Re: Animal Crossing , avez-vous deja un coup de pompe d'y jouer? Dim 22 Juil - 14:48 | |
| lol moi c'est surtout de periode exemple quand je ne suis pas en vacances je delaisse un peu le jeu mais en vacances je suis très present si je m'enuie(vous pourer peut le constater) | |
|
loulou-star Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Sur le nuage d'animal crossing Emploi/loisirs : Courir apres mon chat Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing , avez-vous deja un coup de pompe d'y jouer? Dim 22 Juil - 14:51 | |
| | |
|
Julien Admin
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing , avez-vous deja un coup de pompe d'y jouer? Dim 22 Juil - 14:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing , avez-vous deja un coup de pompe d'y jouer? | |
| |
|