Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 12:01
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait
loulou-star Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Sur le nuage d'animal crossing Emploi/loisirs : Courir apres mon chat Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 12:02
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout
Julien Admin
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 12:05
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de
loulou-star Modérateur
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : Sur le nuage d'animal crossing Emploi/loisirs : Courir apres mon chat Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 12:06
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son
Julien Admin
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 12:06
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain
loulou-star Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 12:08
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui
Julien Admin
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 12:08
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui
loulou-star Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 12:09
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi
Julien Admin
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 12:09
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait
loulou-star Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 12:13
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un
maison Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 20:30
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat.
loulou-star Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 22:44
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien
maison Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:07
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le
loulou-star Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:11
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin
( sa rime )
maison Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:12
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien(dsl pas pu m'en empecher)
loulou-star Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:14
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien qui
normalement c'est qu'un mot mais bon, je veux bien pour 1 fois
maison Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:14
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien qui fesait
loulou-star Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:15
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien qui fesait pipi
maison Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:16
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien qui fesait pipi au
loulou-star Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:19
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien qui fesait pipi au WC
maison Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:22
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien qui fesait pipi au WC avec
(bon aller a tout)
loulou-star Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:23
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien qui fesait pipi au WC avec ses
maison Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 11:59
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien qui fesait pipi au WC avec ses chiots.
loulou-star Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 12:02
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien qui fesait pipi au WC avec ses chiots. Caletlog
maison Modérateur
Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 12:30
Un petit chat dans la cage chantait. Je lui dit " eh tu ne dois pas sauter au balcon quand il fait le chat et le qu'il peste. Mais veut les ballons qui appartiennent à Caletlog et il ne veut pas les billes des parents de loulou-star. Elle savait tout de son copain qui lui aussi avait un chat. Julien le coquin qui avait un chien qui fesait pipi au WC avec ses chiots. Caletlog qui